Mahe Résidence

Mahe Résidence

Moderne à la fois contemporaine, elle est dotée d’une architecture simple et affinée,  Mahé Résidence allie modernisme, convivialité et simplicité.

Elle a une structure identique aux bungalows traditionnels, étudiée et aménagée pour profiter d’un environnement nature, qui allie détente, pureté et sobriété.

Adapté au climat local , dotés de caractéristiques telles que de larges baies vitrées pour maximiser la ventilation naturelle, des toits en pente pour permettre l’écoulement des eaux de pluie, et des matériaux de construction résistants aux intempéries tropicales.

Grandes baies vitrées sur la façade principale.
56.30 m2 de surface pour le rez-de-chaussée et 28.50 m2 pour la mezzanine incluant une chambre à coucher.
La cuisine et la salle d’eau se trouvent au rez-de-chaussée.

Vue sur Salon – côté cuisine

Vue salon côté escalier

Séjour vue côté cuisine

Vue mezzanine

Mezzanine – Vue chambre

Vue entrée postérieure

Vue postérieure

 Vue Cuisine et salle à manger

Options en sus:

Lot terrain au choix, piscine, plage, chalet, douche extérieure, coin barbecue, terrasse, jardin et aménagement extérieurs…

Prix : 92.000 USD

(La tenue d’un compte client est en USD, vos paiements peuvent être en MGA (ariary) ou toutes autres devises convertibles (USD EUR….), pondérées au cours du jour de chaque paiement.

Area Schedule / Superficies (m2)
Total area / Surface totale 85,00
Living and Kitchen area / Salon 25,75
Mezzanine / Mezzanine 28,50
RDC / RDC 56,25
Bathroom / Salle de bain 6,50

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Brief avec le client
face à face, téléphone, émail
messenger …Premier contact – Cerner les choix et les options,

Etude / Etablissement et émission du devis et du CRP (contrat de réservation préliminaire).

Rectification ou validation du devis. Acompte sur terrain, paiement des divers frais de mutation et enregistrement
Démarche du titre au nom de l’acheteur, validation des plans de la résidence et autres options (plan, piscine, chalet, terrasse, plage…)
Permis de construire auprès du service compétent par le promoteur, Contrat VEFA (vente en futur d’achèvement) et plan de paiement de la résidence

Construction de la résidence selon les choix de l’acheteur, matériaux, délai….en prenant en compte les normes du SNRT (Syndicat National des résidences touristiques). Paiement de la première échéance.

Compte rendu de chantier au fur et à mesure par le promoteur, contrôle inopiné et  paiement échelonné des échéances prévues dans le VEFA par le client. Situation encours client

Remise des clés, titre de propriété, adhésion ou non à l’association de copropriété, adhésion ou non des services annexes comme la sécurité, vidéo-surveillance, entretien jardin, adhésion ou non à la gestion locative

11 + 12 =